Page en cours de rédaction
Cette page sera prochainement disponible, veuillez repasser plus tard.
La société GASMET conçoit et commercialise au travers de SISTEC des FTIR basse résolution basés sur la méthode CLS (Classical Least Squares) modifiée. Cette approche garantie une mesure quantitative fiable et simplifiée.
Les analyseurs GASMET™ utilisent la vitesse et la sélectivité exceptionnelles de la spectroscopie FT-IR.
Les analyseurs GASMET™ répondent à une grande variété d'applications, mesurant simultanément des composés organiques et inorganiques, dans des échantillons aussi bien humides, chauds et corrosifs, des traces jusqu'au pourcent, en quelques secondes.
Gasmet est une société finlandaise de haute technologie qui développe et produit des analyseurs FT-IR. Elle est certifiée ISO 9001 : 2000. Sa valeur ajoutée réside autant dans sa maîtrise du matériel qui réalise la production d’un spectre (technologie optique à la fois très précise et très robuste) que du logiciel qui extrait de ce spectre les teneurs présentes dans l’échantillon (algorithmes de calcul de transformée de Fourier très affinés). Ces atouts, bien entendu protégés par des brevets, sont parfaitement servis par un logiciel d’exploitation simple et convivial, en français. Les analyseurs FT-IR Gasmet bénéficient d’un interféromètre particulièrement performant, mis au point par Gasmet, qui les dote d’une haute sensibilité tout en accroissant leur robustesse.
L'analyseur ne nécessite qu'une maintenance régulière du sytème de prélèvement de l'échantillon. Une maintenance annuelle de l'analyseur est assurée par SISTEC, ceci assure une pérennité de vos analyses multigas sur une période supérieure à 10 ans.
Les calibrages, réalisés en usine sur chaque appareil, s'appuient sur des paramètres physiques immuables des gaz, et les analyseurs n'ont besoin que d'un calibrage régulier avec un gaz zéro.
Les analyseurs optiques (quelle que soit leur technologie) étant très sensibles aux poussières et aux condensats d’une part, aux gaz corrosifs d’autre part, Gasmet maîtrise ces difficultés en fournissant le système complet de mesure en continu des émissions, selon une intégration éprouvée, avec toutes les sécurités étudiées pour la protection de l’analyseur. C’est une des raisons pour lesquelles la totalité de nos clients est pleinement satisfaite, confirmant la fiabilité du matériel et son adaptation aux exigences des plus récentes réglementations européennes (QAL1 selon 15267-3).
Cette page sera prochainement disponible, veuillez repasser plus tard.