Des choix
basés sur la confiance

Nos partenaires sont des constructeurs sélectionnés et évalués selon les critères suivants : structures à taille humaine, réactivité, spécialistes (ne développant qu’une seule et unique technologie), reconnus sur le marché mondial, à la pointe de la technologie.

Img Partenaires

Le partenariat selon SISTEC

En dialogue permanent avec nos constructeurs, nous évaluons systématiquement la faisabilité et nous engageons avec eux pour un niveau de performance garanti. Nous assurons la conduite de chaque projet de manière personnalisée.

Nous nous assurons, une fois les systèmes installés, de la pérennité de la solution, en apportant un SAV local et performant formé et approuvé par nos partenaires.
Voir nos partenaires

Nos partenaires

Gasmet

Gasmet

Gasmet est une société finlandaise de haute technologie qui développe et produit des analyseurs FT-IR. Elle est certifiée ISO 9001 : 2000.
Gasmet est à la fois constructeur de l’analyseur (interféromètre, cellule, etc…) et du système de conditionnement de l’échantillon. De ce fait, aucune concession n’est faite sur le coût et donc la qualité et la pérennité de l’échantillonnage.

Sistec se présente sur le territoire français comme le représentant de GASMET. Ce qui signifie que le client bénéficie non seulement du support de Sistec bien sûr, mais aussi de Gasmet, à tout moment. En effet, Gasmet a pu montrer, lorsque cela était nécessaire, à quel point son engagement envers le client était du même ordre que celui de Sistec.

http://www.gasmet.com

Extrel

Extrel

EXTREL® Core Mass Spectrometers est une société américaine de haute technologie qui développe et produit des analyseurs de gaz par spectrométrie de masse quadripôle depuis plus de 45 ans. Sa valeur ajoutée réside autant dans sa maîtrise des subtilités scientifiques de la technologie CMS et de l’analyse de gaz d’une manière générale, que dans l’expérience et la volonté de conserver un matériel robuste et performant, créé et assemblé pour de très nombreuses années d’utilisation intensive.

La totalité des clients équipés sont pleinement satisfaits, confirmant la fiabilité du matériel et son adaptation aux exigences les plus poussées.

Sistec est le fournisseur pour la France des analyseurs Extrel depuis 2012. Le support vente et SAV ayant été jusqu’ici réalisé par les structures espagnoles et britanniques, Extrel se dote ainsi d’un partenaire local pour l’hexagone.

http://www.extrel.com

Neo monitors

Neo monitors

NEO Monitors est une société qui développe et produit ses analyseurs en utilisant la technologie dont elle est pionnière (depuis le milieu des années 80) et leader mondial : l’absorption infrarouge par diode laser accordable (TDL). Le choix d’une telle solution se justifie totalement dans les années par la fiabilité de l’appareil et l’absence de pièce consommables, garantissant de faibles coûts de maintenance.

Sistec est distributeur exclusif de NEO Monitors pour la France depuis 2005.

http://neomonitors.com

Eco Physics

Eco Physics

Sistec est le distributeur exclusif pour la France du constructeur Eco Physics, spécialiste et leader mondial de la mesure des NOx par technologie CLD.

http://www.ecophysics.com

J.U.M. Engineering

J.U.M. Engineering

Notre partenaire de plus de 15ans, J.U.M, constructeur Allemand, est aujourd'hui le spécialiste incontesté de la mesure des COV par FID pour applications difficiles, industrielles ou en laboratoire.
La conception de nos analyseurs J.U.M en a fait l'outil de référence pour les applications qui requièrent à la fois fiabilité de mesure, faible consommation de gaz, performances métrologiques et sécurité.
La plupart des laboratoires Français et centres de recherche publics ou privés en sont équipés : CEA, CNRS, IFP, INERIS, INSA, DGA, VEOLIA, Saint-Gobain, Air Liquide, mais aussi les laboratoires de contrôle : Apave, Bureau Veritas, Socotec, Dekra...
Chaque analyseur J.U.M est fabriqué avec un soin très particulier dans l'usine familiale. Aucune concession n'est accordée au cours des phases de fabrication des composants de l'analyseur, d'assemblage de ces éléments et un soin tout particulier est apporté aux tests finaux de sortie d'usine. C'est un processus long ; pendant inéluctable d'une garantie de qualité du matériel.

http://www.jum-aerosol.com

Union Instruments

Union Instruments

Union Instruments est une société allemande spécialisée dans la mesure du contenu énergétique (calorimétrie) et de la composition de gaz. Leurs appareils, de structure modulaire, permettent une configuration spécifique des analyseurs.

Le système INCA permet l’analyse de biogaz et de gaz naturel. Il est constitué à la fois de cellules de mesure et d’un système de conditionnement de l’échantillon.

Spécialistes des procédés de dilution par micro-pulsations breveté, la solution Union permet de prolonger considérablement la durée de vie des cellules H2 et H2S notamment.

http://www.union-instruments.com

Nous contacter Retour en haut

Ce site internet utilise des cookies pour des mesures d'audience et pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
Politique des cookies J'accepte